mercredi 3 mai 2017

METAL INVASION 306



Alors que la France est rivé sur l'écran de son téléviseur en ce 3 Mai 2017 afin de suivre le débat des finalistes à l'élection Présidentielle , votre serviteur lui continue à bosser sur de nouvelle édition de Metal Invasion Podcast . Quoi , qui à dit que je ne me souci pas de l'avenir de mon pays !? Justement , j'ai mes opinions et je ne soule pas les autres avec mes positions politiques comme j'ai put l'observer sur Facebook par exemple ...
Pour en revenir à notre nouvelle émission , la 306 ième exactement , elle ouvre ce mois Mai avec une belle brochette de nouveautés et un petit souvenir ou classique comme vous voulez . Je ne vais pas m'étaler , l'essentiel est dit dans l'émission et surtout , je me met encore de bons albums dans les oreilles car je suis déjà sur la prochaine . 
Bonne écoute et surtout , allez votez !!! 










  1. FAIR WARNING - One Step Closer (3:56)
  2. MYTHRA - Still Burning (3:23)
  3. SECRET SPHERE - The Calling (4:48)
  4. FARMER BOYS - You and Me (4:21)
  5. LIFE OF AGONY - World Gone Mad (3:00)
  6. THE NEW BLACK - Long Time Coming (3:50)
  7. CUSTARD - The Pied Piper (5:11)
  8. ALAZKA - Empty Throne (4:08)
  9. ARCTIC SLEEP - Black Moth (7:02)
  10. SERENIUS - Identity (5:27)
  11. MACHINE HEAD - Davidian (4:46)
  12. DEAD SEASON - The New Man (4:22)
  13. THE GREAT OLD ONES - When The Stars Align (4:41)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 306
***********

***********