jeudi 6 novembre 2014

METAL INVASION 253


C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour la 253 ième édition de votre émission de Metal favorite . Après un long silence de 15 jours environs , me voici de retour . Rassurez vous , je ne lâche pas l'affaire mais je suis obligé de revoir mes priorités , des impératifs personnels m'oblige à espacer les mises à jours . 
Donc dans cette nouvelles émission , vous aurez droit à des nouveautés bien sur ; on ouvrira aussi avec des groupes Français , HARMONIC GENERATOR et THE BLACKMORDIA . Ses deux groupes ont des styles différents mais n'en reste pas moins intéressant ; à vous de jugez ... 
Je ne m'étend pas sur le reste de la play list , faute de temps  et vous laisse déguster tranquillement cette nouvelle émission . 
Je vous retrouve dans 15 jours pour une autre édition ; portez vous bien les amis ( ies )...














  1. HARMONIC GENERATOR - By Your Side (4:56)
  2. THE BLACKMORDIA - No Pain No Gain (3:07)
  3. LIV KRISTINE - Love Decay (feat. Michelle Darkness) (4:37)
  4. EPITAPH - Sacred And Prophane (5:56)
  5. CROBOT - Legend of the Spaceborne Killer (3:15)
  6. BRING ME THE HORIZON - Drown (3:39)
  7. PALACE - Bloodshed Of Gods (4:35)
  8. ALLEN LANDE - Down From The Mountain (4:05)
  9. SODOM - Sacred Warpath (5:36)
  10. ANTHRAX - A.I.R. (5:43)
  11. CAVALERA CONSPIRACY - Bonzai Kamikazee (4:02)
  12. RIWEN - Nature Calls Us Back (3:23)
  13. NIGHTBRINGER - The Witchfires of Tubal-Qayin (7:42)



 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs. 
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation. 
Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation. 
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 253