mercredi 22 octobre 2014

METAL INVASION 252


Le Mercredi , c'est le jour du ...( à vous de trouver la rime) Metal Invasion Podcast . Bon ,
c'est repartie pour une nouvelle émission qui vous apporte son lot de nouveauté . Je ne rentre pas dans le détail faute de temps ayant passé une journée rien que pour vous offrir l'émission . Je vous mets à disposition tous les mercredis cette émission gratuitement , en version originale car il faut toujours ce méfier des imitations , et dieu seul sait qu'il y en a sur le web ; mais bon , on ne copie que les meilleurs :-)

Un travail de tous les jours, c'est donc au détriment des chroniques d'albums que vous aviez l'habitude de trouver sur ce blog . Et je peux vous dire que du travail , il y en a pour réaliser correctement une émission ; mais quant on aime , on ne compte pas . Je garde aussi en point de mire , la musique , notre musique , et c'est donc pour cela que je ne parle que très peu , et qu'avant tout , l'émission est faite pour être écouté...

J'essaye aussi de vous apporter chaque jour des news fraîches tant que mon planning personnel me le permet. Vous retrouvez ses news ici même sur ce blog , et la meilleure façon de ne rien louper est de revenir régulièrement , voire de vous " syndiquer " (rss feed ) , de vous abonner sur tweeter ou Facebook .
Sur ce , je prépare déjà la prochaine émission et je vous laisse déguster celle ci confortablement .
Bonne écoute et bonne semaine .







  • VEGA - Stereo Messiah (4:07)
  • AUDREY HORNE - Volcano Girl (3:27)
  • MEGAHERZ - Himmelsstürmer (4:32)
  • LATITUDE EGRESS - To Reap The Flame With Fingers and a Tongue (6:26)
  • FREE KEY BIT CHESS - Me Against The World (5:07)
  • HALCYON WAY - Home (4:48)
  • NON POINT - Breaking Skin (2:50)
  • ENGEL - Fading Light (3:36)
  • ANCIENT DOME - Hyperspace (4:27)
  • ANNIHILATOR - The Fun Palace (5:38)
  • SYLOSIS - Mercy (4:48)
  • OBSIDIAN KINGDOM - Cinnamon Balls (2:51)
  • DIVINE ZERO - The Final Virus (3:41)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs. Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation. Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation. If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 252
 ***********

 ***********