mercredi 30 juillet 2014

METAL INVASION 240



Malgré les vacances , voici un nouvel épisode des aventures des cochons dans
l'espaaacccccceeeeeee ..... Heu.... non , je me trompe là ... de Métal Invasion Podcast , le seul et unique . Une émission qui vous apportera son lot de nouveautés et faute de temps , voulant boucler ce post et l'émission à temps , je ne pourrai pas rentrer dans le détail . Un petit clin d'oeil à un pays dont on ne connait pas trop se qui s'y passe en matière de Metal , je veux parler du Japon . Après Polarity Six la semaine dernière , je vous propose deux autres groupes et pas des moindres , COLDRAIN dont l'album " The Revelation " à mis près d'un an pour arriver en France et sera donc disponible chez tous les bons disquaires ( s'il en reste ) et FACT avec un tout nouvel album " Witness " ; deux façon d'aborder le Metal en général et le post hardcore en particulier , au pays du soleil levant .


Autre coup d'oreille à mettre absolument , les Français de CAN OF WORMS ; si vous etes un fidèle de Metal Invasion , je vous les avais présenté au tout début de leurs " carrière " lors de la sortie de leur première démo .Et c'est devant la scène du corner au Hellfest ( avant le passage des Deadly Whispers ) que j'ai rencontré Manu , guitariste bien sympathique du groupe . Un échange bien sympathique et une promesse de me faire suivre l'album... Originaire de Bayonne sur la cote Basque , CAN OF WORMS développe sa notoriété en multipliant les concerts . Quelle fut donc ma surprise en glissant le cd dans la platine : du Thrash old school , teinté d'une voix Death ; mais surtout une maîtrise du style bluffant ; c'est du pur , du sauvage , du TTTTHHHHRRRRAAAASSSSSSHHHH comme l'on aime et putain que sa fait du bien de se mettre sa dans les oreilles . Un premier album avec les imperfection , certes , mais un groupe qui n'a rien à prouver dans son style et qui ne peut qu'évoluer dans le bons sens . Alors , si vous les voyez quelques part en concert , allez y , sa vaux le détour et surtout pensez à vous procurer se premier album , "  World Collapse " , auto produit mais d'une très bonne qualité , tant au point de vue du son , que du contenue . Et pour info , Can Of Worms travaille sur un nouvel album dont je vous reparlerai surement ici même .
Et je ne résiste pas à l'envie de vous poster le clip du titre qui ouvre l'album ( et que vous retrouvez dans cette émission ) , " Running Dead " , vidéo très bien réalisé ;-) 
******
******

Et pour le reste de la play list , je vous laisse la déguster à votre convenance . Moi je retourne me pencher sur la prochaine émission ...









  1. BLACK TRIP - Radar (3:06)
  2. RIOT - Desperation (2:40)
  3. URIAH HEEP - The Outsider (3:20)
  4. UNCLE ACID & THE DEADBEATS - Runaway Girls (3:28)
  5. VENI DOMINE - Farewell (6:12)
  6. AMBERIAN DAWN - Magic Forest (4:37)
  7. EMIL BULLS - Hearteater (3:53)
  8. BULLET  - Storm Of Blades (3:31)
  9. FACT - Miles Away (3:13)
  10. COLDRAIN - The Revelation (4:05)
  11. CHANNEL ZERO - Duisternis (3:08)
  12. ALGEBRA - Survival Nowadays (4:01)
  13. CAN OF WORMS - Running Dead (3:26)
  14. BELPHEGOR - Gasmask Terror (3:37)
  15. RAGE NUCLÉAIRE - A Sino-American Chainsaw War (3:52)



 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 240
********

********