mercredi 23 avril 2014

METAL INVASION 232


C'est avec un peu de retard dans mon planning que je vous délivre cette 232 ième édition de votre podcast préféré . C'est donc aussi une rédaction légère que je vous écris mais , rassurez vous , le contenu reste de qualité et les morceaux que vous allez retrouver dans cette émission valent le détour. Donc je ne vais pas m'étendre , faute de temps , sur les titres un par un , vous laissant le plaisir de les découvrir lors de l'écoute .
Je tenais aussi à vous signaler que , pour raison personnelle, durant ses prochaines semaines , (mois ?)  le contenu , la rédaction de ce blog , risque d’être perturbé voire plus légère qu'a l'habitude . Je tente de maintenir une régularité dans la réalisation de l'émission afin de vous permettre de suivre l'actualité Metal , en audio , au travers de cette émission que je met à votre disposition depuis 6 ans déjà .
Dès lors que je retrouverai une stabilité de connexion, ( et personnelle ) , je reprendrai la rédaction normale de ce blog. Merci pour votre fidélité et votre soutien qui motive le temps passé sur les différents médiat que je gère : le blog , le podcast ( émission ) , et la web radio .
A très bientôt et bonne écoute ; que le Maître Metal vous accompagne !
Didier F. ( Sidney65 )











  1. ARKONA - Gorod Snov (4:33)
  2. THUNDER TRIBE - War Chant (3:24)
  3. SEBASTIAN BACH - Hell Inside My Head (3:49)
  4. SABATON - To Hell And Back (3:20)
  5. ARABIA - Jesus Wept (4:00)
  6. ELVENKING - Elvenlegions (3:49)
  7. MELIAH RAGE - Warrior (6:05)
  8. METALLICA - Hit The Lights (4:11)
  9. PERSUADER - Falling Faster (5:04)
  10. MEKONG DELTA - Hindsight Bias (5:22)
  11. CLOCKWORK - Everything Burns (3:13)
  12. BURY TOMORROW - Man On Fire (3:54)
  13. SUPURATION - Introversion (4:01)
  14. ASHEN HORDE - Baited Breath (4:11)



(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:    METAL INVASION 232
******

******





********