dimanche 3 février 2008

Introduction

Bonjour à tous (et toutes) les fans de Metal du Monde !
J'ai longtemps hésité à créer un Blog et voici que je me lance.J'espère que j'arriverai à un résultat qui vous satisfera;je ne suis pas un pro du web et donc j'avance à taton.
le But : partager ma passion pour le Métal,cette musique qui accompagne ma vie depuis des années.
Si tout va bien des liens vous seront proposés pour charger des modules audio de 1 ou 2 heures,tout enchainé en mp3,à écouter à votre convenance;à charger et écouter sur votre pc,baladeur,lecteur cd ou autre.
L'équivalent d'une émission radio mais sans le bla bla et la contrainte d'être à l'écoute le jour et l'heure donnés.
Votre avis est important.
Je ne suis pas là pour vous inciter au "piratage" des oeuvres mais surtout pour les promouvoirs.
Si un album vous plait,achetez le et aidez les groupes à vivre.
Sur ce,bonne écoute(si le lien marche) ; lol
Sidney65